Retraite Martine Swiadek.

Il est de bon ton de dénigrer les fonctionnaires payés par nos impôts si peu productifs que certains pensent qu’au moment de leur départ en retraite il n’est nécessaire de n’en remplacer qu’un seul sur 2.
Je profite du départ de Martine pour dire avec force que dans nos petites communes, encore qu’Albon n’est pas si petite et qu’elle se situe en position médiane parmi les 36700 communes françaises, les employés communaux, administratifs, techniques, scolaires, parascolaires sont absolument indispensables au bon fonctionnement communal.
Je tiens ici à les remercier du fond du cœur et dire toute l’estime que leur porte le Conseil Municipal. C’est dans ce contexte que je salue affectueusement Madame Martine Swiadeck qui prend sa retraite après 3 décennies consacrées à la mairie, à la commune, aux habitants d’Albon.
La jeune bourguignonne qui tapait si bien sur sa Remington a, très jeune, intégré la fonction territoriale. Perfectionniste, têtue et travailleuse elle a progressé dans la hiérarchie atteignant à force d’obstination le cadre A et le poste de Directrice Générale des Services.
Je salue avec respect ce beau parcours effectué essentiellement à Albon. Mes collègues s’associent à moi pour souhaiter à notre Martine une belle et heureuse nouvelle carrière. Son mari, ses enfants, ses petits-enfants vont pouvoir l’apprécier à temps plein et profiter entre autres de ses talents culinaires et de ses qualités de Nounou de luxe.
Chère Martine c’est avec émotion que je vous renouvelle mes vœux en vous souhaitant de longues années de bonheur.

SPIP Mairie d'Albon - Place de la mairie 26140 Albon - Tél. 04 75 03 12 71 - Fax 04 75 03 09 46 Plan du site