ADMR Albon - Beausemblant – Laveyron...

ADMR Albon - Beausemblant – Laveyron

Le 11 mars 2017, l’ADMR, premier réseau français associatif de services à la personne, organise dans toute la France sa traditionnelle « journée fleurs ». Lors de ces journées des 10 et 11 mars, les bénévoles et salariées de notre association locale vont passer de maison en maison vous proposer des bouquets d’œillets et chacun est invité à faire un don pour soutenir notre action.
C’est l’occasion de renforcer les liens avec les personnes aidées et de faire connaître le projet de l’ADMR : proposer un service de proximité pour améliorer la qualité de vie ou faire face à des difficultés liées aux circonstances de la vie (familles, actifs, célibataires, personnes âgées, en situation de handicap ou malades).
Nous avons des équipes « bénévoles fleurs » qui chaque année passent en binôme dans les quartiers, les rues et lotissements d’Albon mais aussi à Beausemblant et Laveyron. Et cela représente environ 40 personnes mais nous souhaitons renforcer ces équipes afin de faciliter les « tournées ». Pour ceux et celles qui veulent être utile quelques heures par an, n’hésitez pas à vous faire connaître auprès des responsables ou au bureau ADMR 04 75 31 34 94 – mail : admr.albon@orange.fr
Participer à la création, à l’animation d’un service ou tout simplement aller à la rencontre des autres, il existe différentes façons de s’engager à l’ADMR. Alors si vous êtes de nouveaux retraités, ou si vous avez un peu de temps, venez partager vos connaissances votre dynamisme avec l’équipe de bénévoles, cette journée peut être l’occasion de découvrir toutes les facettes et la richesse du bénévolat à l’ADMR.

SPIP Mairie d'Albon - Place de la mairie 26140 Albon - Tél. 04 75 03 12 71 - Fax 04 75 03 09 46 Plan du site