Avis d'Enquete Publique

PROJET CRÉATION ÉCHANGEUR AUTOROUTIER

ENQUÊTE PUBLIQUE ENVIRONNEMENTALE UNIQUE PRÉALABLE A LA DÉCLARATION D’UTILITÉ PUBLIQUE ET ENQUÊTE PARCELLAIRE

L’enquête publique environnementale unique relative au projet de réalisation de l’échangeur autoroutier de Porte de DrômArdèche sur l’autoroute A7 se déroulera du vendredi 06 septembre 2024 au lundi 07 octobre 2024 inclus.

Le dossier d’enquête sera consultable en mairie pendant toute la durée de l’enquête aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie.

Un membre de la Commission d’enquête tiendra une permanence en mairie le mercredi 02 octobre de 10h30 à 13h30.

Vous trouverez l’ensemble des informations relatives à l’organisation de cette enquête publique, ainsi que les modalités pratiques concernant les formulations d’observations, dans « l’avis d’enquête » en pièce jointe.

MAIRIE D’ALBON